Un, deux, trois....Un, deux, trois.....

Publié le par Domi

mariage-princesse-mariage-etait-reussi-montrez-plus-belles-.jpg

La nuit a été douce. Au son des violons vous survoliez la piste dans une envolée de jupons. Vos pieds effleuraient le sol, la musique devenait de plus en plus rapide et vous finissiez, heureuse, ni décoiffée, ni au bord de l'apoplexie, sous les applaudissements de la foule en délire.

 

En ouvrant les paupières, la seule musique qui retentissait dans la chambre, hormis les ronflements de l'amour de votre vie, était la sonnerie stridente de votre réveil que vous avez fait tomber pour la centième fois en voulant l'éteindre d'un geste rageur !

 

Les essayages d'hier vous ont laissé un doux sourire sur les lèvres. Le rêve devient de plus en plus réel et les louanges de votre mère, soeur, cousine, amies et des vendeuses vous ont conforté dans l'idée que vous serez la plus jolie des mariées !

 

Mais ce matin, entre les céréales et le bol de café vous réalisez que le rêve peut devenir cauchemar. Qu'en est-il de ces essais de valse que vous deviez faire avec votre Roméo ? Etes-vous sûrs que vous ne regretterez pas d'avoir ouvert le bal sur un slow ?

 

Bien sûr vous zappez la difficulté et la peur de se rétamer en public, de voir votre doudou, empêtré dans vos kilomètres de satin, s'étaler lamentablement sous les rires de l'assemblée ! Mais que devient votre désir secret qui a pointé son nez pendant votre sommeil ?

 

J'ai trouvé pour vous LA solution, une société offre de venir vous apprendre la valse à votre domicile grâce à un forfait de quelques dizaines d'euros dont vous pourrez même déduire une partie de vos impôts sous la mention "services à la personne". 

 

Valse, rumba, salsa, tango, voir une première danse chorégraphiée qui laissera sans voix vos invités et vous transformera le temps d'un titre en sosie de tous les couples mythiques du cinéma, de Fred Astaire à Ginger Rogers en passant par Patrick Swayze (dans Dirty Dancing) et sa partenaire dont personne n'a retenu le prénom !

 

Le lien de ce site intitulé fort judicieusement "Bal de mariage" : http://www.bal-de-mariage.com/

 

Et que les planches se souviennent de vos pieds et non de vos fesses !

Publié dans mariage mode d'emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article