The artist.....c'est moi !

Publié le par Domi

Ahahahahahhhhh !!!!!!! Vous croyiez que j'allais vous vanter les mérites du film de Michel Hazanavicius, de sa formidable épopée américaine et de ses futurs et possibles prix et récompenses lors des Golden Globe Awards ou des Oscars.


J'aurai pu vous narrer le jeu exceptionnel de Jean Dujardin, la finesse de ses répliques...Râté il ne parle pas !!!!

 

Redevenons sage. Je me fais rare en ces temps de préparation de fêtes sur ce blog. Je cours, j'emballe, je réfléchis, à l'occasion je cuisine aussi...A la machine ! (Je suis en surmenage, en pleine crise d'aznavouriade aigue !)

 

Mes placards débordent de trucs et machins décorés de bolducs et de papiers à motifs hivernaux et santaclausiens ! Je confectionne des mets que j'entrepose dans mon congélateur. A chaque fois que j'ouvre la porte je souris tel Picsou devant son trésor !!!(Je ne vous raconte même pas ma panique la semaine passée lorsque à notre réveil j'ai constaté une panne de courant ! Mon seul soucis était mes petits cigares au fromage, fatayers aux épinards, kaftas, kibbés et autre mouttabbal qui garniront cette année ma table du 25 ! Le réveillon sera français et traditionnel et le repas de Noël libanais. Un rappel de notre double culture et un bonheur pour mes petits qui ne profitent plus aussi souvent qu'avant de ce plaisir.

 

Je ne trouve donc que rarement le temps de me pencher sur mon clavier. Et, ces jours ci, je me suis découvert une nouvelle activité. J'en arrive enfin à mon titre. Non je ne suis pas une artiste grâce à mes talents culinaires....Bien que sérieusement je touche ma bille à ce jeu là ! C'est du bout de mes pinceaux, devant une toile vierge que mon génie s'est révélé !

 

Je plaisante bien sûr. Mon égo n'est pas si grand que je ne sache pas reconnaitre que mes aptitudes picturales ont cessé de se développer vers l'âge de huit ans ! Mon oeuvre est très naïve et je n'expose que dans le cadre très privée de la sphère familiale. Je n'échappe pas aux quolibets. Mais ils me laissent froide puisque c'est vrai je suis un artist ! Comme ils disent !!!!

 

IMG_0541-copie-2.JPG

IMG_0544.JPGIMG_0546.JPG

 

Charles arrête de me hanter et joins toi plutôt à moi pour souhaiter à tous un Joyeux Noël !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 22/12/2012 08:26


j'ai bien aimé votre blog!

Mareult 21/12/2011 09:31


Oh oui merci et très Joyeux Noël à toi aussi !

Domi 22/12/2011 09:57