Troisième jour ( p... de régime !)

Publié le par Domi

Une seule page du livre du docteur Duflan m'a convaincu de tenter l'expérience que ma fille ainée traite de débile. Un appel au rêve, au miraculeux : les femmes cellulitiques ( y'a pas à dire Duflan, tu sais parler aux femmes !) très minces de la partie supérieure du corps et avec des hanches et des cuisses luxuriantes ( mais où vas-tu chercher tout ça ?) peuvent faire le régime 2/0, soit deux jours protéines pures et cinq jours sans régime particulier.

Seulement deux jours de régime par semaine ! triple hourra ! Bon, c'est sûr que si vous lisez attentivement les préceptes du sage Duflan, vous vous rendez vite compte que ce que vous appelez normal n'a pas grand chose à voir avec ses critères.

Tout d'abord garder deux cuillères à soupe de son d'avoine ( vous savez ce truc que sa fille adooooreeee !!!!), deux tranches de pain complet, 40 g de fromage, le fruit, 2 portions de féculents et deux repas de gala par semaine, plus bien entendu les protéines et les légumes verts autorisés à volonté. En fait ce que mon bon docteur appelle la liberté est sévèrement surveillée surtout que c'est là le topo de ce que vous pourrez manger quand vous ne serez plus au régime et à vie, agrémenté d'une journée de protéine pure !

Mais soit, le jeu en vaut la chandelle si ça marche.

Le matin, je m'avale mes deux cuillères de son dans du fromage blanc, c'est ce que je préfère.
Le midi, déjeuner avec une amie, poisson, légumes, un verre de vin et une part de cheese cake ( je sais, je sais !!) Je me tape sur les doigts mais seulement après les avoir léché !
Le soir, poulet, champignon et un bol de fraises ! Et zut, c'est trop bon les fraises !

Je reconnais que je suis une mauvaise élève qui fait déjà des écarts dès le troisième jour, mais qu'est-ce que vous voulez, j'aime trop la vie !

Le seul fait de ne plus manger que de la viande m'a rendu ma bonne humeur et le verre de vin m'a réconcilié avec le genre humain. Je vais peut être inventer mon propre régime ? Et je vous assure qu'il serait plus drôle que celui de ce tyran !

Dodo, demain sera un autre jour !

Publié dans régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article