Profession : auteure

Publié le par Domi

Je me suis réveillée le sourire aux lèvres !

 

Le weekend a été merveilleux. Nous avons fêté l'anniversaire de notre deuxième fille : une grande table entourée d'amis, de quoi boire et de quoi manger, des bougies, des photos, des sourires et des rires, des histoires et des souvenirs, de la musique...Ca se traduit par quelques heures volées au quotidien, de celles qui nous nourrissent et nous donnent la force d'avancer !

 

Une longue conversation avec mon autre fille, mon expatriée chérie, mon allemande à moi !

 

Et, cerise sur le gâteau, un mail d'une blogueuse lectrice et critique avertie qui me signalait la parution d'un billet sur mon livre :"Bienvenue sur le blog de Pénélope".

 

bienvenuebis couv

 

En une semaine j'ai eu le retour de quatres lecteurs : un homme de soixante ans et trois jeunes femmes. Cela peut faire rire si on s'appelle Guillaume Musso ! Mais pour une apprentie auteure savoir que quatre personnes ont lu votre roman et l'on apprécié cela fait chaud au coeur !

 

Je ne suis que plus motivée dans la rédaction de mon deuxième essai ! Hauts les coeurs Domi !

 

Cliquez ici pour lire la critique d'Emily.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et ton deuxième essai, alors, qu'est-ce que ça donnera ? Plutôt réaliste ou fantastique? En tout cas félicitations pour ton roman ! J'ai trouvé une lectrice à qui le transmettre, puis une<br /> seconde...Elles le liront et le chroniqueront. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, merci, merci.... en ce moment je suis toujours sur un roman fantastique et je dois dire que le deuxième c'est plus dur que le premier...la peur, l'envie de mieux faire....en tout cas je<br /> bosse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez Maman tu vas y arriver !!!! (Encouragement d'une apprentie écrivain super junior impressionnée par ton travail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'essaie et je suis allée lire les com sur la fnac merci à mes lectrices !<br /> <br /> <br /> <br />