J'ai testé la vente de lingerie à domicile

Publié le par Domi

Comme beaucoup de femmes, peut être pas les plus jeunes, j'ai déjà été invité à de nombreuses réunions de vente à domicile. Les toutes premières où je me suis rendue étaient consacrées à la vente de ces fameuses boîtes en plastique venues des USA qui sont si pratiques pour ranger les restes mais qui ont la fâcheuse tendance à encombrer nos placards. Le pire étant quand vous ne retrouvez pas le couvercle adapté au récipient et que vous videz le contenu de votre cuisine par terre, vous à genoux au milieu, que votre famille vous découvre au bord de la crise de nerfs et mesure l'étendue de votre addiction au nombre de boites entassées autour de vous ! La honte !

J'ai aussi assisté à des réunions plus glamour consacrées aux bijoux fantaisies, une marque allemande (ach so, ça c'est du solide ! ) propose des pièces fabriqués en je ne sais plus quel alliage défiant le temps, les éléments et résistant même à des tremblements de terre de magnitude 9 sur l'échelle de richter ! En étudiant les prix pratiqués, c'est un métal plus rare que l'or. Au vu de ma dernière facture d'essence aujourd'hui, je soupçonne un dérivé du pétrole, sans doute du plastique ! Vous êtes devant des articles, fort jolis j'en conviens ( sans les prix sinon ce ne serait pas drôle !) et vous vous pâmez face à un collier dont vous demandez le prix à la" charmante" vendeuse (je l'imagine plutôt sergent dans l'armée) qui vous annonce, sans ciller 398 euros, mais on ne déposera votre chèque que dans dix jours ! Moi qui avais prévu un budjet d'une trentaine d'euros, à ce prix là je vais juste pouvoir m'offrir le fermoir d'une boucle d'oreille !

Hier soir j'ai donc inauguré une nouvelle catégorie avec la lingerie. Nous voici réunies autour d'une table où sont amoureusement présentés des modèles de soutien-gorge, de strings, de nuisettes et de petits bijoux. La présentatrice est charmante, nous explique, la provenance des produits, la marque qu'elle distribue, et les prix pratiqués, voilà qui me change heureusement de ma précédente tentative !

Il y en a pour tous les budgets, de trente à quatre vingt euros, et les bracelets et les colliers vont de sept à dix euros. Les choses étant clairement précisées dès le début, vous êtes plus détendue pour regarder, essayer, choisir et passer un bon moment entrecoupé de rires ! Mettez des femmes avec des petites culottes et ça rigole !

Exercice réussi ! Merci Marie-Claire pour cette soirée détendue et gourmande pour ne rien gâter !

Il ne me reste plus qu'à tester les réunions sex toys !

Publié dans j'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben alors j'attends le prochain article!Et que ça saute! Bisou maman, j'ai hâte de te voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand se sera effectivement le tour des sex toys, n'hésite pas à me prévenir histoire que je calle mes vacances ;o) lol Gros bisous maman!<br /> <br /> <br />
Répondre