En attendant le verdict

Publié le par Domi

Nouvelle-Star-2010-revivez-la-demi-finale-en-live-avec-nous.jpg

La dernière coupure pub et je me retrouve comme une imbécile, le portable à la main, prête à envoyer un SMS pour soutenir Luce et François, mes chouchoux !

 

Il y a tous les ans un moment où je craque et où je refuse de laisser le destin de mes candidats préférés dans les mains de pauvres sourds ! Ah non, ce n'est pas tout à fait vrai, l'année dernière je n'ai soutenu aucun des apprentis chanteurs. En même temps il manquait à cette saison la petite étincelle de magie que nous avons à nouveau connu avec, Luce, François, Lussi ou encore le jeune et talentueux Benjamin.

 

Le verdict approche, Virginie appelle les trois demi finalistes à la rejoindre sur scène, le compte à rebours est lancé et soudain apparait l'huissier le plus célèbre de Paris, j'ai cité maître Nadjar !

 

L'enveloppe à la main, Virginie se transforme en horrible sadique ! La musique retentit et égrène ses notes lancinantes qui sont là pour faire monter le stress chez les malheureux qui attendent. Elle nous distille ses paroles, mots après mots. Mais vas-y ou je t'arrache ton micro et je te le fais bouffer !

 

Luce ! Le nom explose sous les applaudissements. Je croise les doigts, très égoïstement je l'avoue, mon plus cher désir est d'assister à une finale : Luce-François. Après 25 longues heures d'attente (j'exagère à peine) : François est enfin désigné second finaliste.

 

Voilà, le monde peut reprendre sa course, la midinette que je suis est ravie. Je savoure les embrassades, je souris devant les adieux de Ramon (maintenant que je suis sûre de son départ, il me redevient sympathique), je voudrais serrer la petite Luce dans mes bras qui, encore et toujours, s'écroule en larmes.

 

Vivement la semaine prochaine et la finale !

 

Je sais, je sais j'ai des goûts de chiotte, mais j'assume !

Publié dans Nouvelle star 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article