Voyage, voyage....

Publié le par Domi

J'en connais qui nous raconte comment sera leur tour du monde .....Moi je pars chez nos voisins de l'autre côté du Rhin. OK c'est moins poétique, moins épique et surtout vachement plus froid ! Mais qu'est ce que vous voulez, on ne retient pas une mère qui file rendre visite à sa grande fille exilée au bord de la mer Baltique, à la frontière avec le Danemark.


Pourquoi partir en plein hiver polaire, me direz-vous ? Les marchés de Noël, le vin chaud, les chants autour des sapins dans le froid et la nuit et.......ma collection de pères Noël sont les réponses qui me viennent en premier, après l'amour maternel, bien sûr ! (ne pas oublier qu'elle me lit !)


Aufwiedersen à tous et à la semaine prochaine, je vous raconterai......sinon allez rechercher dans les vieux articles il y en a sûrement un qui raconte mon périple de l'année dernière !

Flensburg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore les voyages, mais je n'ai jamais été dans ce coin là (il faut dire aussi que mon engouement pour les voyages est récent...et la possibilité d'y donner court, aussi !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as la vie devant toi émily. j'ai appris l'allemand au lycée et ai attendu d'avoir 45 ans pour y aller ! tu as de la marge !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca change, au moins, c'est tellement surfait cette Polynésie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sûr ! la plage, le sable blanc, les coraux et le soleil .....on s'en lasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah mais c'est super ça ! Rapporte de bonnes photos.. C'est tellement coloré un marché de Noël ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> viens de rentrer<br /> <br /> <br /> pas encore eu le temps de me remettre au blog....ni à la lecture des amis d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> la saison des fêtes m'accappare beaucoup, j'adore les déco, les pères noëls ++++ et recevoir ma famille. je suis en pleine recherche de cadeaux personnailsés, de menus originaux (même si je ferai<br /> comme d'hab)<br /> <br /> <br /> difficile dans ces conditions de passer du temps sur mon clavier<br /> <br /> <br /> mais je vais faire un effort et trouver un créneau entre la bûche et le sapin !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />