Nous partîmes 500 et par un prompt renfort............(c'est pas Laurent Blanc qu'il fallait !)

Publié le par Domi

100511204902409_24_000_apx_470_.jpg

Non, je n'ai pas oublié ma saga spéciale coupe du monde et je ne vous abandonne pas face à toutes ces nouvelles informations qui tombent de plus en plus nombreuses au fil des jours.

 

Vous avez profité du pont de L'ascencion et bullé au soleil hivernal de ce mois de mai 2010. En vous promenant avec vos amis et en partageant des barbecues (ce qui vous permettait de vous réchauffer auprès du feu), vous croyiez que la menace s'était éloignée et vous ne voyiez pas la tension envahir ce petit coeur de supporter qui bat auprès de vous.

 

Après nous avoir donné une liste de trente joueurs ( allez Raymond arrête de jouer avec nos nerfs !), lundi, dès le retour de la mer et encore le nez dans les sacs, vous découvrez votre compagnon de camping et néanmoins amoureux qui trépigne devant le kiosque et qui ouvre fébrilement le journal pour pouvoir pester tranquillement devant la photo des bleus. Ca j'avoue que "moi pas comprendre". Il les connaissait pourtant ! Depuis le petit déjeuner la radio n'arrêtait pas de nous la refiler cette p.......de liste ! Et celui là qui n'a pas été retenu et cet autre qui a été choisi, et c'est mieux et c'est moins bien et c'est pas avec ces branques qu'on va gagner de toutes façons......

 

Mon conseil du jour : N'essayez pas de mettre un peu de logique dans ce discours. Ne faites pas la grossière erreur de lui dire : " Mon chéri, puisque tu es persuadé que l'on va perdre, qu'est ce que ça peut bien te faire la composition de l'équipe ?"

 

Vous n'échapperiez pas à un interminable discours sur les forces et les faiblesses de ces 24 joueurs, les tactiques payantes, les grossières erreurs à ne pas commettre, les failles au sein du staff............. Je vous assure qu'à la fin de cet exposé, vous n'aurez plus qu'une hâte, écrire à la FFF (fédération française de football) pour lui proposer de changer illico l'entraineur en leur refilant les coordonnées de votre sélectionneur personnel !

 

La prochaine fois, c'est promis, je vous mâche le travail. J'épluche toutes les dépêches sur l'état de santé de Gallas, les journées de préparation à Tignes, le moral des bleus et même ce qu'ils ont mangé ! Vous allez pouvoir briller en soirée et votre chouchou sera fier de vous !

Publié dans coupe du monde 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article