Les superstars du catch..........

Publié le par Domi

 

 

Les deux protagonistes sont chauds. Les gants sont enfilés, les shorts en satin brillent sous la lumière. les peignoirs, au dos desquels on peut lire en lettres d'or les noms de nos champions, scintillent de mille feux ! Ils s'avancent, sautillent sur place dans leurs boots lacés, donnent des coups dans le vide, mimant des attaques, feintant et montrant les dents face au public qu'ils veulent intimider......

 

dessin-catch-colorier-combat-catcheurs.gif

En un mot, Domi et Monsieur Chéri montent en voiture, attachent leurs ceintures et démarrent.

 

La salle retient son souffle......Quel adversaire portera le premier coup.....Domi se râcle la gorge et entame le match par un : "aujourd'hui j'ai bien envie d'une pizza !"

 

Le coup est net et précis. On admirera l'absence de réaction de Monsieur Chéri qui botte en touche et regarde la route avec beaucoup d'application. Après quelques minutes de silence, il répond : Comme tu veux, il faut juste que je sois parti pour 14 heures.

 

Et là, Domi, dans une erreur de débutante à laquelle elle ne nous avait pas habitués, relâche sa garde. faisant preuve d'un manque flagrant de sens de l'anticipation et croyant avoir le match en poche. Elle se repose sur le dossier de son siège, tripote machinalement les boutons de l'autoradio......éteint (Monsieur Chéri n'aime pas être déconcentré en voiture !)

 

L'arrivée au centre commercial se fait en douceur. Les deux athlètes poussent des petits "Ouh, ouh" et traversent la galerie au pas de gymnastique. Domi n'a pas vu venir le coup de grâce qu'arme Monsieur Chéri ! Arrivé face à la pizzéria, il lance devant les trois ou quatre badauts qui attendent : "On ne sera jamais sorti à temps Domi, on n'a qu'à manger à la crêperie !"

 

Domi est balayée par ce crochet du gauche ! Elle baisse la tête sous l'impact, perd tout sens de la répartie face à cette preuve flagrante de mauvaise foi et suit docilement le vainqueur qui marche fièrement sous les hourras de la foule !

 

3422_3168_tableau-les-catcheurs_153136.jpg

 

En un mot comme en cent, je n'ai pas encore réussi à gagner dans ce match perdu d'avance entre mon chéri, ses petits restos habituels et moi ! Il y en a trois qui ont droit de cité : Une brasserie dont je vous ai déjà parlé dans un article ancien mais toujours d'actualité (cliquez ici pour le relire), un petit chinois qui surpasse toutes ses attentes ( et qui a certainement gagné le prix du décor le plus ringard de l'année) et cette merveilleuse crêperie qu'est "Tante Yvette" !

 

Je n'ai plus qu'à vite programmer une sortie resto avec une amie pour me réconcilier avec la gastronomie et le plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que tante yvette c'est pas le petit resto dans la prairie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />