Harry Potter et les reliques de la mort

Publié le par Domi

Cet après midi, j'avais dix, onze, dix-sept ans et j'ai couru voir le dernier opus de la saga Harry Potter !

5870.jpg

 

Bon, l'avant dernier pour être exact, vu que pour faire un peu plus de fric (toujours mon mauvais esprit) ils ont tiré deux films du septième volume.

 

Etant une fan absolue de la première heure, je ne peux que m'en féliciter.

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les aventures de Harry, je ne peux que leur déconseiller d'essayer de commencer par celui là. Mieux vaut qu'ils fassent un rattrappage intensif à coups de visionnage de DVD tout le weekend (ça tombe bien, on nous annonce une vague de froid et de la neige) ou à reprendre tous les livres un par un.

nc49100voldemort.jpg

 

Au début de ce volet on retrouve Harry à la veille de son dix-septième anniversaire. Dumbledore vient de mourir, les mangemorts et Voldemort prennent peu à peu les rênes du pouvoir, tuant, emprisonnant, traquant les sangs mêlés. Harry accompagné de ses amis Hermione et Ron décident de partir et de se préparer à l'affrontement final. L'ambiance de ce nouvel épisode est très noir. Fini le film pour enfant, les personnages sont de plus en plus denses, les situations angoissantes et s'il y a des moments de sourire, il y a aussi beaucoup d'émotion.

 

 

 

Si comme moi, vous êtes fan, allez-y, vous ne serez pas déçus. Mon seul regret est que juin soit si loin !

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai décroché la lecture au tome 5 et le cinéma au 3 ... une séance de rattrapage s'impose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne suis pas objective, je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien ça le blem : faut attendre la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />