Ecrivez-moi !

Publié le par Domi

J'ouvre ma boîte mail et on m'annonce que j'ai un commentaire sur le dernier article que je viens de publier ! Chouette !

 

Je m'empresse de me rendre sur la page et découvre un petit mot de ma plus fidèle lectrice, ma fille !

 

Je suis ravie, bien sûr mais me désole de ne pas en trouver plus souvent de mes autres lecteurs.

Vous êtes pourtant de plus en plus nombreux et ce n'est pas très difficile !

 

Alors, aujourd'hui, égoïstement, je me fais un petit article rien que pour moi. Je me permets de vous adresser une demande : s'il vous plait, écrivez-moi.

 

Quelques mots, un simple encouragement, un bonjour..........Je prends tout !

 

Alors au plaisir de vous lire !

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article